Concours APROMATH

La 3è édition du concours APROMATH(concours d’excellence de Mathématiques inter-établissements) de la région du centre se tiendra le dimanche 12 Mai 2019 à partir de 8h00 et portera sur le programme de Mathématiques des Lycées et Collèges du Burkina Faso.Classes concernées: 6è,5è,4è,3è,2nde C, 1ère C et D, Tle C,D et E.Inscriptions du 25 Janvier 2019 au 15 Mars 2019.Droits d’inscription: 3.000 FCFA.

N.B.:Les résultats de la 3è édition du concours APROMATH seront publiés sur le site web le 28 Juin 2019 à partir de 8h.

Les lauréats du concours APROMATH seront primés lors de la nuit des lauréats prévue pour le vendredi 30 Août 2019 à partir de 19h au pavillon de la créativité du SIAO .Tous les candidats recevront des numeros PV. Seul figurera le numero PV du candidat sur sa copie.Toute autre mention sera considerée comme un signe distinctif et entraînera automatiquement sa suspension.L’appel des candidats se fera à 7h00. Seuls seront déclarés admis les cinq(05) meilleurs candidats par niveau, soit un total quarante-cinq(45) lauréats.  Un prix spécial(le prix du meilleur établissement) sera décerné à l’établissement qui enregistrera le plus de lauréats au concours APROMATH.

Centre unique de composition: U.O.(Université Ouaga I Professeur Joseph KI-ZERBO)

Prix: Motos, ordinateurs portables, tablettes, calculatrices programmables,bourses d’etude,etc.

Inscription: Auprès de la Direction des Etudes des établissements.

Ceux qui n’auront pas reçu les fiches d’inscription,pourront s’inscrire en suivant les instructions suivantes:

Envoyez par message à partir de votre téléphone C/Nom et Prénom(s)/Classe/établissement/Contact de l’élève/Contact des parents au numéro 64-52-42-11. Toute fausse déclaration entraînera automatiquement l’annulation de la candidature.Vous recevrez un accusé.Payez ensuite les droits d’inscription par orange money au numéro 64-52-42-11.Vous recevrez ensuite votre numéro après la date de clôture des inscriptions(15 Mars 2019).Toute fausse déclaration entraînera automatiquement l’annulation de la candidature.